« « Mon avis de femme mature sur le site adopte une cougar : alors, bon plan ou arnaque ? | Rencontre de cougar gratuit avec Mylène » »

Cougar en Belgique dans le coin de Bruxelles

Cougar en Belgique dans le coin de Bruxelles

Contacte cette cougar maintenant

Une cougar en Belgique, pas loin de Bruxelles …

Salut les jeunes mâles

Comme c’est dit dans le titre, je suis une cougar en Belgique mais il m’arrive souvent d’aller en France pour le boulot. J’approche de la cinquantaine et jusqu’à présent je ne me suis tapée que des hommes de mon âge. Alors sexuellement j’ai envie de faire un bond en arrière et coucher avec des hommes entre 20 et 30 ans. J’aime les hommes fins et musclés mais je ne suis pas obsédée par le sexe. Je veux juste prendre beaucoup de plaisir avec un  homme plus jeune que moi. Si je peux me permettre, j’aime beaucoup les longs préliminaires avec les doigts, la bouche, la langue… Tout ça pour dire que j’adore le cunni mais que aussi je kiffe vraiment la fellation. Ça ne se dit, mais j’adore le goût du sexe  masculin et comme j’aime le goût de votre semence, vous savez à quoi vous en tenir !! Mais faites moi jouir en me léchant le cul et je serais la plus heureuse des femmes.

> Lire aussi : elle fait des choses que tu n’imaginent pas avec tes gros seins

Une cougar en Belgique un peu esseulée

Par contre quand je fais l’amour je sais me donner à fond. Plutôt sans tabous j’ai un faible pour les mots crus. Me faire traiter de vieille salope ou de garage à bite pendant l’acte m’excite terriblement. Je reçois chez moi sans problème … et je reçois profondément dans tout mes trous et j’attends que vous me remplissiez comme une vulgaire chienne. Alors j’attends vos message et vos propositions salaces. PS : me dire des crus d’accord, mais pas d’ordres ou d’insultes, je ne suis pas une femme soumise …

Julia

Une cougar Belge, ça te tente ?

Formulaire à remplir pour prendre contact avec des femmes comme elle :

Autres cougars sympas :

Envoie lui un message :