« « Plan Q Cougar sans gluten | Pour une femme cougar qui assume son goût pour les hommes jeunes » »

Où chasser la cougar à Paris

Comment baiser une cougar à Paris

Contacte cette cougar maintenant

TOP cougar à Paris dans la ville lumière

Tu es jeune, tu es un garçon curieux, tu habites à Paris, ou pas loin et tu te poses des questions existentielles du genre :
– qu’est-ce que ça ferait si je baisais une femme qui a l’âge de ma mère ?

En effet, cette question mérite une réponse claire, nette et précise. Et pour cela, je ne vois qu’une solution : que tu baises une cougar à Paris. Tu as donc la possibilité de t’inscrire sur un site de rencontre comme celui-ci : rien de moins que le best des sites de rencontres cougar. Tu verras rapidement que tu oublieras que la femme que tu baises à l’âge de ta mère quand elle sera en train de tailler une pipe comme aucune de copines de ton âge ne savent le faire.

Rencontre Cougar de Paris

Mais tu peux aussi aller draguer sur place directement et Paris ne manque pas de repaire de Cougar.
D’abord un peu d’histoire : dans les années 60-70 “The place to be” pour draguer la vieille coquine c’était La Coupole, une brasserie de Montparnasse. A l’époque on ne parlait pas de Cougar et de Lionceaux, mais plutôt de vieilles rombières et gigolos.
Et que dire de La Mandragore à Rueil-Malmaison où les vieilles bourgeoises Rueilloises venaient s’encanailler avec les petits voyous de Nanterre. On les retrouvais à se faire sauter dans le parking du cinéma !!
Aujourd’hui, si tu chasser en mode Cougar à Paris, tu peux par exemple aller danser au Memphis, quartier Bonne Nouvelle, ou boire et manger à L’Alcazar vers Rivoli. Mais l’excellent ParisZigZag t’en diras plus sur le sujet : lieu de rencontres cougar à Paris

Clique ici pour accéder aux profils de cougars parisiennes

Formulaire à remplir pour prendre contact avec des femmes comme elle :

Autres cougars sympas :

Dis nous ce que tu aimes chez la femme mature. Mesdames parlez nous de vos expériences :