« « Cougar en Afrique | Rencontre une cougar sur Skype » »

Rencontre cougar en Belgique – Belle mature à Bruxelles

Rencontre cougar en Belgique

Contacte une cougar maintenant

Rencontre et tchat avec des cougars belges.

Sais-tu que Bruxelles est devenue la terre d’accueil des femmes cougars 3.0 !!

Je suis une cougar de Belgique et je suis donc plus attirée par les jeunes hommes, en particulier ceux qui m’attirent vraiment sont les jeunes africains et les petits algériens d’une vingtaine d’années. Mais sinon, tout le monde peut me faire mon affaire comme on dit. J’aime juste être baisée au long court. Non pas que je sois une peine à jouir, mais j’aime avoir plusieurs orgasmes !! J’ai quand même une préférence pour les amateurs de cunnilingus, pour les hommes qui ont enfin compris qu’une femme peut jouir quand un gars lui lèche le sexe. Amateur de jeu de langue je vous attend !!

> Lire aussi  : une cougar à lunettes qui aime vraiment trop la quéquette

Eclate toi à fond pendant une rencontre cougar en Belgique

Divorcée et retraitée de la fonction publique, à 54 ans j’ai donc tout le temps de recevoir chez moi un bel étalon black ou un beau rebeu imberbe et coquin ou pourquoi pas les deux en même temps, car le trio me tente bien également. Mais je ne suis pas sectaire, les jeunes et beaux mecs de toutes les races me plaisent !! Oui, je ne le cache pas, je suis une vraie gourmande de sexe et je suis déjà impatiente de faire votre connaissance pour des galipettes sous la couette. Pour finir, je voudrais quand même que je ne suis pas sectaire et que je ne fais pas une fixette sur l’âge de mon partenaire. Je rencontre souvent des hommes de mon âge qui s’avèrent être des supers bon coup, pas de bêtes de sexe, mais des hommes qui on pigé qu’il n’y a pas que leur verge pour donner du plaisir à une femme.

A bientôt d’abord sur ma messagerie pour qu’on fasse un peu plus connaissance – Hanna

Cliquez-ici, pour rencontrer une redoutable féline belge !!

3 question indiscrètes à cette bombe mature de Belgique

⇒ Alors, la cougar de Belgique c’est toi ?

Tu travailles pour le blog rencontre-cougar-gratuit.com ? Tu as quel âge ?  Sinon oui, la cougar de Belgique c’est moi, la plus bandante aussi !! Mais non, chez nous il y autant de cougars qu’en France si ce n’est plus peut-être. Tu sais cette mode chez les jeunes de vouloir se taper des femmes expérimentées ce n’est pas qu’en France ou au USA. C’est générationnel non ? Ce n’est pas moi qui ai commencé, je me suis mise à coucher avec des hommes jeunes parce que j’ai commencé à être draguée par eux et je me suis dit pourquoi pas. J’ai bien le droit de baiser et de m’éclater non ?

⇒ Ça doit être ta poitrine. Il y a encore du lait dedans ?

Alors toi t’es vraiment un petit rigolo. Tu crois que les femmes de mon âge sont toutes faites pour jouer à la nourrice. Pour donner le sein aux bébés des autres ? Tu te trompes mon garçon, moi je donne le sein aux jeunes hommes. C’est à croire qu’ils sont trop nostalgiques du nichon de leur maman les pauvres. C’est avec le plus grand plaisir que je leur donne la tété, et ils adorent me sucer mes gros tétons et moi ça me fait bander. Mais non, je n’ai plus de lait depuis longtemps, mais on peut faire semblant. Joignant le geste à la parole elle me déballe son énorme paire de nichons : viens me sucer les nichons qu’elle me dit en s’approchant de moi, mais j’ai quand même une interview à finir …

⇒ Dans ton annonce tu parles aussi de cunni. Mais toi tu suces ou pas ?

Evidement, si je donne la tété, j’aime bien prendre la mienne aussi. Elle look entre mes jambes : c’est ta queue qui va être mon biberon, comme ça tu vas voir si je suce ou pas. Et t’as intérêt à me donner tout ton jus, je raffole de la semence d’homme si tu vois ce que je veux dire !! Sans que je m’en rende compte elle avait sorti ma queue de mon falzar et faisait joujou avec mon gland dans sa bouche. Je me suis dit qu’elle allait avoir du mal à répondre à mes questions, surtout qu’elle faisait preuve d’un dextérité hors du commun, que j’allais pas pouvoir tenir longtemps, et que comme disait ma mère, on ne parle pas la bouche pleine !!

Formulaire à remplir pour prendre contact avec des femmes comme elle :

Autres cougars sympas :

2 messages

Envoie lui un message :