« « Chaudasse 69, cougar libertine cherche un gros pilon | Comment trouver une lesbienne cougar ? » »

Test sur le site Amour Cougar

Amour Cougar est un vrai poids lourd dans le monde de la rencontre cougar, il affiche plus de 400 000 visiteurs par mois et il a pour but de rapprocher les jeunes hommes appelés les lionceaux et les femmes matures appelées cougars ou MILFS.

Ce site de rencontre propose à ses abonnés des rencontres coquines, amoureuses et amicales afin que chacun y trouve son compte. La plupart du temps les abonnés cherchent exclusivement un plan cul, ne nous voilons pas la face.

Si vous voulez utiliser le site de rencontre Amourcougar.fr, vous devrez choisir une formule payante :

– 1 mois : 34,99 euros

– 3 mois : 24,99 euros par mois

– 6 mois : 19,99 euros par mois

Les plus

Le site de rencontre Amour Cougar arbore un design moderne et des options dignes d’un réseau social. Il y a la fonction « Amis », la catégorie « Activité », la messagerie, la « Galerie j’aime » ainsi que la fonction « Recherche classique » avec des critères simples comme l’âge, la présence ou l’absence de photo, la distance… et la fonction « Clin d’œil ». Notons également que la plupart des profils sont complets, et chaque membre peut compter sur le support client qui est accessible via un numéro de téléphone.

Les moins

Amour Cougar surprend en raison de son impressionnant nombre de membres, mais cela n’empêche qu’il y a des faux profils de femmes. Notons aussi l’absence d’originalité pour les options.

Notre avis sur AmourCougar

Amour Cougar prend l’apparence d’un réseau social et communautaire, et la plateforme est très bien travaillée avec différentes options très sympathiques.

Si vous n’avez pas de quoi souscrire à un abonnement, découvrez les autres sites de rencontre de cougars gratuits ici (Voir la liste).

amour cougar

Envoie lui un message :