« « Les gros seins d’une cougar blonde à forte poitrine | Cougar coquine en attente … de Sexe » »

Tata cougar baise avec son jeune neveu

Le top de la rencontre cougar

Apologie de la cougar baise son neveu

Une cougar baise en famille

Bonsoir jeunes hommes

Un jour, mon fils (21 ans et je demande si il serait pas encore puceau) se pointe et me questionne sans prendre de gants :

– Maman ? Comment qu’on fait pour faire l’amour avec une cougar ?
– Pourquoi que tu me demandes ça à moi mon chéri ?
– Ben. Vu que t’as dans les 40 piges que je t’ai vu faire des trucs avec Kevin qu’en a que 22 des piges, je me suis dis comme ça que tu pourrais me rencarder !
– Espèce de petit salaud, tu m’espionne maintenant ?!?!?!

Une tata cougar qui n’a pas froid aux yeux

– Ouais M’man et même que tu suces carrément bien et que ça me donne des idées !
– Attend, j’appelle ta tante elle va te dresser et même te faire dresser petit morveux !

C’est comme ça que mon crétin de fils s’est retrouvé dans sa chambre, la queue pendante, avec ma sœur, qui a du payer de sa personne pour le faire bander et le dépuceler. Faut dire que cette salope a de l’expérience, qu’elle en a déroulé du câble. C’est ma sœur ainé et quand on était ado j’en ai passé du temps à la mater quand elle se fait tringler dans sa piaule par des mecs plus âgés qu’elle. Un jour je l’ai même vu en train de se faire sodomiser par un surveillant du lycée. Elle avait le feu au cul la frangine et à 45 ans aujourd’hui ça lui a pas passé ce besoin de se faire sauter. Alors quand elle voit une queue molle comme celle de mon fils elle sait quoi faire pour que l’engin soit assez raide pour l’enfourner. Une vraie pro !!

Charlotte

Plan cul cougar en famille

On de mande à Charlotte pourquoi une cougar baise

⇒ Charlotte ? Alors toujours partante pour te faire fourrer ?

Si j’agis comme ça, c’est parce que j’en ai marre d’être sérieuse, et que je veux m’amuser jusqu’au bout. Alors cougar baise c’est mon credo. C’est vrai que je n’ai que claqué des doigts pour que l’un de mes collègues me suive dans un endroit calme afin de bien s’occuper de moi, mais je n’aime pas la facilité. Me faire fourrer le cul c’est comme une seconde nature chez moi. Mais attention que par des belles queues raides et résistantes. C’est pas que je sois une peine à jouir, mais j’aime bien quand ça dure longtemps. Cela fait bientôt deux ans qu’un homme ne vit pas avec moi à la maison. Alors parfois c’est ennuyeux lorsqu’il y a quelque chose à réparer, mais aujourd’hui, les femmes sont presque plus bricoleuses que les hommes. Qu’est-ce que tu en penses ?

⇒ Bon OK. Et si je te proposais de tringler la tout de suite ?

Par principe je dis ou, mais attention, je veux voir ta queue avant. Ta une bonne gueule mas ça me dit pas comment est ta bite. J’ai mes petites préférences en matière de taille, d’épaisseur et aussi de la forme du gland. Faut que ça me rappelle les sucettes de mon enfance quand je le met dans ma bouche. Tout en l’écoutant jacter de ma pine, je la lui sors justement pour voir ce qu’elle a en dire. Je suis pas trop inquiet vu l’engin que j’ai entre les jambes. Un truc gros et lourd. Elle ouvre des gros yeux et comme je bande à moitié elle me la prend dans les mains et commence à la caresser. Elle me félicite en me disant que ça va faire l’affaire. Elle continue : maintenant tu baisses ton pantalon et ton slip. J’aime être à l’aise dans mes mouvement pour te caresser les couilles et te mettre un doigt si tu me le permets. J’ai pas le temps de répondre que mon gland est déjà énorme dans sa bouche…

Plan Q avec une femme mature ce soir

Envoie lui un message :