« « Tchat et Rencontre Cougar en France – Cougar française | Possibilité de rencontre avec une femme mature » »

Quelques secrets pour un sexe torride

sexe torride

Le but et la signification du sexe nous ont intrigués et mystifiés à travers les âges. Diverses sociétés ont lutté contre le pouvoir du sexe ou l’ont géré de multiples façons. Aujourd’hui, le sexe est moins tabou nous pouvons partager beaucoup de choses ouvertement sur le sujet. C’est bien le but de cet article qui vous donnent quelques secrets précieux.

Communiquez

Lorsque la communication est bonne, le sexe l’est aussi. Ne négligez pas de dire à votre partenaire toutes les choses que vous aimez le plus chez lui/elle. Exprimez votre appréciation de l’autre sur le plan physique, intellectuel et émotionnel. Échangez une liste de trois choses qui, selon vous, pourraient améliorer l’expérience sexuelle.

Stimulez les cinq sens

Si vous n’utilisez pas un seul de vos cinq sens pendant l’amour, vous perdez 20 % du plaisir. Prenez le temps de préparer quelque chose pour stimuler chacun de vos sens avant de faire l’amour. Surprenez vos papilles gustatives avec du miel. Transformez une simple pièce en une pièce romantique grâce à la lumière des bougies. Mettez de la musique qui vous mettra, vous et votre amant, dans l’ambiance de l’amour. Utilisez une variété de lotions et d’huiles pour masser votre amant lentement et sensuellement. Enfin, il a été prouvé que l’odorat est à la base de l’attirance sexuelle. Vous pouvez porter le parfum préféré de votre amant ou orner votre chambre de bougies parfumées, d’encens ou de fleurs.

Découvrez les zones érogènes

La meilleure façon de découvrir les zones érogènes de votre amant est de le caresser et de l’embrasser de la tête aux pieds, en ne bougeant que d’un centimètre à la fois. Ne laissez aucune zone non cartographiée. Demandez à votre partenaire d’évaluer ses zones érogènes sur une échelle de plaisir de 1 à 10. Maintenant, il est temps d’échanger les places.

Partagez des images érotiques

Toute forme d’érotisme, qu’il s’agisse de vidéos, de littérature ou de magazines, peut avoir une valeur thérapeutique aux couples désireux d’en savoir plus sur le sexe. Le partage des fantasmes peut renforcer votre vie amoureuse ou redynamiser une relation stérile en y ajoutant du piquant.

Les plaisirs de la bouche

Tout d’abord, nous allons parler de la fellation, la succion du pénis de l’homme. La plupart des hommes seront d’accord pour dire que, comme moyen d’obtenir ou de relancer une érection, elle est inégalée. Le cunnilingus, l’art d’embrasser le clitoris et la vulve (partie externe visible du vagin) d’une femme, est l’un des moyens les plus efficaces d’amener une femme à l’orgasme.

Plan Q avec une femme mature ce soir

Tags:

Envoie lui un message :