« « Femme mature à Perpignan juste pour du sexe | Rencontre avec une femme mature qui veut du sexe » »

Les bases de la drague d’une cougar sur Snap

cougar et snapchat

La drague n’est pas un exercice aussi simple qu’il n’y parait au premier abord. Aborder une personne inconnue, lui parler de soi, l’amener à se confier et étaler ses sentiments demande des aptitudes relationnelles incroyables.

Avec l’avènement des réseaux sociaux, l’ère des proses, vers et poèmes à la Molière est bien révolue.

Aujourd’hui, la drague obéit à de nouveaux canons, ceux fixés par les réseaux sociaux. Pour draguer et séduire une MILF ou une COUGAR sur Snapchat, voici les bases à connaitre absolument.

Bien choisir les photos à publier

Un adage populaire dit que l’habit ne fait pas le moine ; mais ce dernier se reconnait à sa tenue.

Autrement dit, les gens vous verront sur les réseaux sociaux tel que vos photos vous montrent. Pour captiver l’attention de cette femme mature qui vous intéresse, prenez le soin de bien sélectionner les photos que vous publiez ou envoyez à cette milf.

Il faut cependant appliquer la règle suivante : deux photos envoyées pour une photo reçue.

Envoyer la même photo à deux femmes susceptibles de se fréquenter serait une grossière erreur de débutant. Pour draguer une cougar sur Snap, vous devez donc avoir une galerie d’images bien remplie.

Prenez la peine de n’envoyer que des photos de vous. Aucune photo de groupe, l’interlocuteur pourrait penser que vous ne vous assumez pas.

Ne jamais solliciter l’envoi de photo

Si vous voulez avoir une chance de pécho cette cougar qui vous a tapé dans l’œil, il faut vous y prendre avec tact. Ne lui demandez jamais de photo d’elle, encore moins la première fois. Elle croira que ce n’est que cela qui vous intéresse.

Comme un poisson, laissez-la morde à l’hameçon.

Si elle vous envoie d’elle-même des photos, cela signifie qu’elle vous kiffe également.

Éviter de retoucher les photos

Même s’il est vrai que les retouches d’images permettent de les embellir, beaucoup de personnes préfèrent des images naturelles, sans aucune retouche. Cela vous évitera d’ailleurs les mauvaises surprises lors de la première rencontre physique.

 

Plan Q avec une femme mature ce soir

Envoie lui un message :