« « Rencontre Cougars en Ile-de-France | Femme cougar ronde – Une femme mature pulpeuse et sexy » »

Adopte une cougar (et rend la heureuse)

Prête pour jouer à adopte une cougar

Contacte cette cougar maintenant

Adopte une cougar et rend la folle d’amour pour toi

Qu’elle soit MILF, mature, femme mûre ou même WHIP, adopte une cougar.

Mais Sandra, qu’elle est au juste la différence entre une MILF et une Cougar ? Pour le jeune homme c’est quand même le même genre de plan cul non ?

  • Bon, pour ce qui est de l’âge, pas de différence. Elles ont toutes les deux le même et toutes les deux des gros besoins sexuels
  • La MILF est, à priori, encore mère au foyer et profite de la pause de l’après-midi pour se faire sauter par ses jeunes voisins
  • La cougar, elle, elle baise plutôt quand elle en a envie, en général tout le temps.

Bon j’ai compris que quand tu te farcis une MILF, c’est en général une de tes connaissances ou même ta voisine. Le genre de femme mature qui te feras pas chier avec des histoires d’amour, vu qu’elle est mariée et que malgré tout elle tient à rester avec son mari …

Tu crois que je peux adopter une cougar ?

Voilà, comme ça tu sais que la nuance ne tient qu’à un poil de cul et que dans tous les cas de figures, tu as affaire à des femmes dans la fleur de l’âge, doté d’une libido qui mouline à fond les balais et qu’il est urgent de calmer comme avec adopte une ou une MILF.
Par contre si tu veux te lancer dans l’adoption de cougar, il vaudrait mieux pour toi que tu sois pas un branque au lit. Ces dames déteste écarter les jambes pour rien. Avant de te lancer la dedans je te conseille de venir faire un stage chez moi, que je vois comment tu te sers de ton petit outil …

Prend des cours de baise cougar avec Sandra en cliquant ici

Formulaire à remplir pour prendre contact avec des femmes comme elle :

Autres cougars sympas :

Envoie lui un message :