« « Le yoga du tantra pour la toute nouvelle génération | Rencontre cochonne avec une femme mûre » »

L’amour au crépuscule

La beauté de l'amour

Les idées reçues

De plus, les personnes âgées ont le temps et le loisir d’entretenir lentement leurs relations amoureuses. Ainsi, le suspense de la construction d’un amour chargé de l’excitation de la découverte est facilement gérable pour une personne âgée qui peut ne pas être aussi « impatiente » de voir l’amour « aller quelque part » qu’un jeune visant à fonder un foyer. Mais les rencontres et les moments romantiques avec le sexe opposé procurent également l’amitié dont on a tant besoin et des relations profondes peuvent naître des amours de l’âge d’or. Si la personne âgée a perdu un conjoint, ces moments avec des personnes de son âge peuvent combler le vide laissé par ce partenaire et aider à soulager le décalage et le chagrin afin que la personne âgée puisse poursuivre sa vie de célibataire avec succès.

La deuxième idée fausse à laquelle il est important de faire face et de mettre fin est que, même si la sexualité ne fait pas partie du mélange, les seniors ne sont pas des personnes romantiques. Si quelqu’un suivait les habitudes de location de films des résidents âgés, il constaterait que les seniors ont un appétit sain pour les comédies romantiques et un intérêt sain pour les relations amoureuses.

La retraite est typiquement une période de renaissance incroyable du principe de l’amour entre les couples de seniors. Lorsqu’une relation conjugale se développe jusqu’à la retraite, il est fréquent que les seniors découvrent pourquoi ils sont tombés amoureux au tout début et connaissent une nouvelle période d’amour qui est amusante et excitante pour les deux.

Les seniors qui se découvrent célibataires sont parfaitement capables de rechercher des moments romantiques avec d’autres personnes de leur génération. Si elles ont bien géré leurs finances, les personnes âgées peuvent être bien équipées pour se réjouir d’une vie amoureuse active et prendre plaisir à des soirées romantiques entre elles qui améliorent leur vie et les gardent optimistes et impatients de vivre leur prochaine expérience romantique.

Lorsque vous regardez la télévision ou les films, vous arrivez à la conclusion que l’amour n’est que l’affaire des adolescents ou des jeunes de 20 ans. Comme si, d’une certaine manière, dès qu’une personne atteint l’âge adulte, et encore moins l’âge de la retraite, l’idée de l’amour est complètement hors de question. Cela tient peut-être plus au fait que les personnes de cet âge-là vont plus souvent au cinéma qu’à un quelconque ancrage dans la réalité de l’amour. Cependant, nous savons avec certitude que l’amour au crépuscule n’est pas seulement possible, mais qu’il pourrait être le plus doux de tous les amours.

En conclusion

Une partie de la confusion pourrait résider dans un autre malentendu ou « idée fausse » concernant les personnes âgées, à savoir qu’elles ne sont pas capables d’activité sexuelle. La sexualité est un élément sain de la vie adulte à tous les stades de notre maturité et les seniors sont tout aussi capables de sexualité dans leurs relations que votre adolescent le plus fougueux, bien que probablement beaucoup plus prudents.

Plan Q avec une femme mature ce soir

Envoie lui un message :