« « Cougar et célibataire cherche rencontre éphémère | Nadia jeune cougar sexy cherche un nouveau plan cul » »

Comment rencontrer des femmes matures coquines sur internet ?

Matures coquines sur internet

En matière de goût pour les femmes, les avis sont très divergents d’une personne à une autre. En effet, pendant que les uns ont un goût prononcé pour les femmes immatures à la limite mineures, d’autres ont plutôt un penchant pour les femmes mûres. En effet, ces derniers disposent d’une certaine expérience qui pousse plus d’un à s’attacher à elles, surtout sur le plan sexuel. Cependant, il n’est pas toujours évident de tomber sur une femme mature qui soit célibataire, et prête à assouvir vos plus grands fantasmes. L’une des solutions qui s’offrent à vous pour y arriver est de vous rendre sur internet.

Passer par les sites de rencontres

Les sites de rencontre sont de nos jours les meilleures alternatives pour trouver le type de femmes que vous recherchez. Qu’elles soient blondes, brunes, grosses ou minces, vous avez toutes les chances de tomber sur celle qui vous convient. Il en est de même pour rencontrer une femme mature coquine. Vous disposez même de sites de rencontres uniquement réservées pour ces types de femmes. le site Masexycougar en est l’exemple typique.

Mais, comme vous pouvez vous en douter, les femmes matures sont plus difficiles à aborder. Vous devez donc savoir vous y prendre. D’ailleurs, lorsque vous vous rendez sur ce genre de sites, vous remarquerez un design particulièrement épuré, qui s’accorde parfaitement avec le type de femmes que vous y trouvez. Pour être sûr de tomber sur une qui saura répondre à vos attentes, vous devez donc bien rédiger votre annonce, suivant les 4 points clés que voici :

Un titre clair

Le titre de votre annonce doit correspondre à vos critères de recherche. Si vous êtes à la recherche d’une rencontre coquine, vous devez l’exprimer clairement. Aussi, n’oubliez pas de mentionner le lieu géographique où vous vous situez. Bien rédigé, vous êtes sûr d’attirer l’attention sur votre annonce.

Indiquez vos critères de recherche

Il s’agit ici de bien indiquer le type de femme que vous recherchez. Par exemple, vous êtes un homme de 32 ans et recherchez une femme dans la tranche d’âge de 30 à 45 ans.

Rédigez une description détaillée

Dans cette description, vous devez exprimer vos attentes. Plus vous serez précis et plus la personne en face saura à quoi s’attendre et sera ainsi en mesure de déterminer si oui ou non votre profil lui correspond. Il ne s’agit pas de rédiger un long texte. Vous devez être concis et précis. Allez droit au but, tout en expliquant un peu la raison d’être de votre annonce.

Ajoutez des photos

Les 3 règles de base sur un site de rencontre sont toujours les mêmes :

  • Un titre ;
  • Une brève description ;
  • Des photos.

Alors, si les autres critères sont respectés, il ne vous reste qu’à mettre la ou les photos. Mais plusieurs photos vous avantagent plus. Car, celle qui les consultera sera plus rassurée quant à la véracité de votre profil. Il faut préciser que les annonces avec photo sont plus consultées que celles sans photos.

Par ailleurs, comme mentionné plus haut, il est important de savoir aborder les femmes matures, pour avoir plus de chance de les séduire. Pour cela, vous devez y aller avec :

  • Respect ;
  • Politesse ;
  • Écoute ;
  • Adaptation.

Ainsi, vous augmentez vos chances.

Passer par les réseaux sociaux

L’autre façon de rencontrer une femme mature coquine sur internet est de vous tourner vers les réseaux sociaux. En effet, les réseaux sociaux constituent une vaste communauté où tous les âges se côtoient. Vous avez donc de fortes chances d’y trouver des femmes matures. Cependant, certains réseaux sont plus appropriés pour ces types de femmes que d’autres. En dehors de Facebook qui est utilisé par tout le monde, vous retrouvez Twiter, LinkedIn, etc., qui sont plus appréciés par les adultes. Par contre, en vous rendant sur Snapchat, Instagram ou tik tok, vous avez moins de chance.

Cependant, tout comme sur les sites de rencontres, il faut savoir comment aborder ces dames. Si vous ne voulez pas voir votre message ignoré ou risquer de vous faire bloquer après quelques messages, sachez vous y prendre.

Plan Q avec une femme mature ce soir

Envoie lui un message :