« « Chaude cougar nue et sexy et exhibe ses gros seins pour trouver un plan cul | Cougar blonde aux gros seins cherche un plan cul pour avoir à nouveau des orgasmes » »

Sexe sans lendemain avec une cougar infidèle

Du sexe sans lendemain avec une cougar infidèle

Contacte cette cougar maintenant

Tu veux savoir si c’est mieux de coucher avec une cougar infidèle ?

Salut tous, je m’appelle Monique et je sais pas si je suis une cougar infidèle au sens propre du terme.

Toujours est-il que comme je me suis mariée avec un homme de 18 ans mon ainé, aujourd’hui, comme j’ai 54 ans, je vis avec un vieux. Je l’aime, là n’est pas la question. C’est juste que j’ai encore beaucoup besoin de sexe … et que pour lui c’est fini !! Je couche avec des hommes jeunes désormais et je me dis qu’il doit s’en douter. Alors ça veux dire que je suis une cougar infidèle ou pas ? Pour être franche, j’ai toujours des relations sexuelles avec mon mari, mais c’est plutôt cunnilingus et introduction de godes. Ça a aussi son charme, mais certains soirs j’ai vraiment besoin d’une vraie queue pour sentir remplie par quelque chose de vivant. Une pine par exemple …

La vie débridée d’une cougar infidèle

Toujours est-il que je suis une femme rousse, fine et mince, avec des petits seins, mais qui se tiennent bien et j’ai beaucoup d’énergie à revendre. Amants ou partenaires d’un soir peu importe, ce qui compte c’est de trouver un homme à l’écoute du désir des femmes, un homme qui saurait me faire orgasmer ? En ce qui me concerne, je sais rendre les hommes heureux au lit, alors  à vous de jouer. Le sexe sans lendemain ne me fait pas peur au contraire. Tout ce que je vous demande c’est de prendre le temps de bien me lécher entre les jambes, je ne suis plus une jeune femme et je ne mouille plus comme avant !

Monique

Rencontre avec une cougar en quête de plaisirs défendus

Formulaire à remplir pour prendre contact avec des femmes comme elle :

Autres cougars sympas :

2 commentaires

Dis nous ce que tu aimes chez la femme mature. Mesdames parlez nous de vos expériences :