« « Monique, pulpeuse et savoureuse cougar de Lyon cherche un remplaçant | Adopte une femme cougar » »

Rencontre femme cougar africaine

Rencontre femme cougar africaine

L’afrique terre de cougar

Contacte une cougar africaine maintenant

Une cougar Africaine, au Congo, au Sénégal, en Côte-d’Ivoire ou plus simplement en France

Josie est donc nouvelle sur ce site, c’est une cougar de couleur, une femme mature black. Elle cherche également un dial et une rencontre avec un homme jeune. Epicurienne de la vie et du sexe, déçue par la mollesse des hommes de son âge (47 ans), sans problème d’argent (elle est riche), elle préfère ainsi aujourd’hui s’amuser avec des garnements dans la vingtaine, de toutes races, blancs ou noirs. Elle dit qu’elle est jeune d’esprit, qu’elle est prête à bouger et que sa libido africaine a encore beaucoup de choses à dire !

Vous avez compris que Josie est une coquine qui n’a rien à foutre d’une relation durable. Avec elle c’est carpediem à la mode africaine. Que ce soit à Abidjan, à Dakar ou à Libreville, cette belle quadra à la peau noire et bien d’autres femmes matures attendent très impatiente que des jeunes hommes viennent s’occuper d’elles. Attention, même si elles sont faciles d’accès, ces femmes sont exigeantes et ne veulent pas avoir de relations sexuelles sans prendre de plaisir et avoir des orgasmes !!

La cougar d’Afrique une vraie féline !!

Une femme cougar africaine qui a donc un penchant pour le sexe c’est sympa non. Féline et sensuelle la cougar black.
Contrairement aux idées reçues, le cougar n’est pas un félin originaire d’Afrique. C’est en réalité un puma qui vit en Amérique du Nord et du Sud. Mais cela n’empêche pas le femme mature africaine d’adopter un comportement de féline chasseresse de jeunes hommes. Qu’ils soient blancs ou noirs d’ailleurs.

Comme sa sœur européenne, ce qu’elle préfère c’est la chair fraîche et vigoureuse. On nous rapporte désormais des histoires qui nous viennent des grandes villes et autres métropoles africaines, où des femmes cougars à la peau noire vivent ouvertement et aux yeux de tous, leur amour des jeunes hommes. Même si dans certaines sociétés africaines il est fréquent pour une jeune femme d’épouser un homme plus vieux elle pour des raisons pécuniaires, l’inverse ne se voyait pratiquement pas, si ce n’est jamais. Mais la cougar d’Afrique est une devenue une femme moderne, presque occidentale. Il est devenu normal pour elle de prendre son plaisir où elle veut et quand elle veut.

La beauté exotique de la cougar africaine

Notons que la femme dont on parle est une femme qui a réussi dans la vie. Une femme qui n’a pas besoin d’homme pour l’accompagner et la faire vivre. C’est une femme indépendante à l’esprit ouvert. Une femme qui a soif de plaisir et de sexe. Dans les grandes villes comme Dakar ou Abidjan il y a désormais des lieux de drague dévolus à ce type de relation. Des genres de bar à cougar un peu comme la Coupole à Paris où les jeunes viennent se faire draguer par des quadras en mal de jeune mâles !! Ces bars et ces restaurants sont également fréquentés par des femmes blanches. C’est celles qui n’ont plus besoin elle aussi de se cacher pour baiser avec un jeune noir. Jusqu’à présent elles se faisaient discrètement sauter par leurs boys dans la cuisine ou dans le garage. Elles plus besoin de se cacher aujourd’hui.

Et également comme sa grade sœur de France, la cougar du continent africain est une avisée qui sait gérer ses affaires financières. Inutile de rêver à une vie de gigolo avec ce genre de femme. Elle se faire baiser mais après elle est tout à fait capable de vous jeter comme un vieux chiffon … et vous reprendre la nuit suivant si elle a envie de sexe … à suivre donc

Henri Miller

Rencontre cougar en Afrique, c’est ici !!

Formulaire à remplir pour prendre contact avec des femmes comme elle :

Noires ou blanches, félines ou femmes pumas : des vraies hot girls :

14 commentaires

Dis nous ce que tu aimes chez la femme mature. Mesdames parlez nous de vos expériences :