« « Toutes des cougars, toutes femmes folle de sexe ! | Cougar Gratuit c’est le plan sexe avec une femme mature » »

La première cougar, celle qui a donné le top départ

Mrs Robinson la première cougar

Contacte cette cougar maintenant

Anne Bancroft dans Le Lauréat fut sans doute la première cougar

La belle femme mature te fait bander ?
Tu kiffes une belle cougar ?
Les gros seins de la cougar te filent la gaule ?
Bref, quand tu lis l’annonce d’une femme cougar un peu chaude qui dite cherche un homme jeune pour la baiser et lui en faire voir de toutes les couleurs, tu te précipites pour s’occuper de son cul puisque c’este lle qui le demande. C’est aussi ce que demande Catherine une cougar de 57 ans (c’est pas trop vieux pour toi ?). Elle cherche un plan cul avec un mec de 20 à 30 ans. Elle veut le branler et le sucer, le faire jouir dans sa bouche avant de se faire fourgonner au long cours. Ça c’est une technique de cougar : te faire gicler une première fois histoire de t’assécher les couilles pour que tu puisses la tringler plus longtemps après. Avoue qu’elle est quand même bien conservée la vieille baiseuse. En plus elle a une paire de seins carrément bandante !!

Elle le Top départ de la rencontre cougar

Mais connait-tu l’origine de la femme cougar ?
La toute première femme qui dragueras un homme plus jeune qu’elle pour le mettre dans son lit, c’est Mrs Robinson dans le film Le Lauréat. Superbement interprétée par Anne Bancroft qui jouait à merveille cette femme mature tourmentée par une libido qu’elel avit du ma à maîtriser
Et le jeune homme c’était Dustin Hoffman. A l’époque, on ne parlait pas de cougar, mais les choses étaient en place : une femme de plus de 40 ans qui couche avec le fils de ses amis, la cougar faisait ses premier pas.

File illico sur le site leader de la rencontre cougar en France

Formulaire à remplir pour prendre contact avec des femmes comme elle :

Autres cougars sympas :

Dis nous ce que tu aimes chez la femme mature. Mesdames parlez nous de vos expériences :