« « Fontaine Amoureuse, une cougar du Nord dans les Hauts de France cherche du plaisir avant tout | Rencontre femme cougar africaine » »

Monique, pulpeuse et savoureuse cougar de Lyon cherche un remplaçant

Baise une cougar de Lyon

Contacte la maintenant

Larguée, une cougar de Lyon cherche un jeune remplaçant

Bonjour. J’ai vécu pendant plusieurs mois une histoire de sexe passionnelle avec un jeune garçon de 28 ans. Tout allait bien avec lui, on sortait souvent, en boîte ou au resto, on se faisait souvent des virées sur la Côte d’Azur ou dans les Alpes. Et surtout, on baisait comme des fous !! Il avait le don pour me faire jouir et je le lui rendais bien. C’est avec lui que j’ai réalisé que la sodomie provoquait beaucoup de plaisir !
Mais un jour, alors qu’on était dans mon salon, que j’étais en train de le sucer, que j’avais sa belle queue dans la bouche, mon fils de 16 ans est rentré à l’improviste et nous a surpris alors que j’étais en plein effort. Trop impatiente de recevoir le nectar de son sexe, j’ai continué à le sucer sans me rendre compte que mon fils se masturbait en douce en nous regardant.

Mon jeune copain n’a pas apprécié du tout et a préféré mettre les voiles …
Mon gamin est parti vivre chez son père, mais aujourd’hui je suis seule et à la recherche d’un jeune homme qui aime les cougars comme moi …

Monique – 47 ans

Cliquez-ici pour tchater avec Monique et organiser une rencontre

Nouveau : moteur de recherche « volcanique » :

2 commentaires

Dis moi si tu cherches une cougar :